Le navigateur internet est peut-être la cause.

La première chose à vérifier est si votre navigateur est la cause de votre impossibilité à vous connecter. Pour cela :

1/ Essayer d'ouvrir à nouveau la même page dans une Nouvelle fenêtre en navigation privée.  Aller dans les Paramètres, puis "Nouvelle fenêtre de navigation privée" 
Si cela résout votre problème alors vider votre cache et les cookies (étape 2/)

2/ Supprimer les données et cookies de votre navigateur.

Il existe toutefois un moyen très simple d’accéder au module permettant d’effacer ces données. Vous pouvez en effet utiliser un simple raccourci clavier, identique sur l’ensemble des navigateurs, pour accéder rapidement au module de suppression des données de navigation. Un même raccourci pour tous les navigateurs.

Ainsi, que vous utilisiez Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Opera, Brave, ou encore Vivaldi, la combinaison de touches  restera la même.

Ctrl + Maj + Suppr vous permettra d’afficher la fenêtre de suppression des données de navigation. Cochez au moins Cookies et Cache dans vos choix




3/ Vérifiez si votre navigateur est bien à jour vers une version assez récente

4/ Essayer avec un autre navigateur, si vous en avez un autre d'installé sur votre poste (Mozilla Firefox, Chrome, Microsoft Edge, Opera, Brave, ou encore Vivaldi)

5/ Essayer de désactiver vos extensions, parfois certaines extensions peuvent être la cause.
Pour gérer ses extensions:
Avec Chrome dans "Menu" => "Paramètres" => "Extensions",
Avec Firefox dans "Menu" => "Extensions et thèmes",
Avec Safari dans "Menu " => "Préférences" => "Extensions"
Si vous avez résolu le problème en désactivant les extensions, vous pouvez ensuite de les réactiver une à une en recommençant des essais pour découvrir quelle extension est en cause.